dimanche 15 mars 2015

Contribuent à hémorroïdes

Hémorroïdes est fondamentalement toute forme d'inflammation d'une veine autour des régions rectales inférieures et touche environ 37 à 40% de la population adulte. Il existe de nombreux symptômes de cette condition commune, y compris des saignements anaux, démangeaisons, brûlures et des douleurs pendant la constipation. Bien que gênant, ce est une condition qui peut obstruer.

Donc, nous allons droit au but et parlons des trois choses que les hémorroïdes et comment soulager les hémorroïdes. Notez que même si vous avez déjà quelques symptômes des hémorroïdes éviter ces trois choses commencent soulager les symptômes, mais d'une manière progressive.

Thing # 1: Un mode de vie sédentaire

Assise prolongée peut créer une pression supplémentaire sur les fesses. Lorsqu'il est combiné avec une légère constipation, la grossesse, ou même un impact dans la région, alors il peut causer une hémorroïde. En conséquence, on peut prédire que assis pendant de longues périodes de temps crée un environnement qui peut produire une hémorroïde. Alors, quelle est la solution? Dans nos temps modernes, au bureau, nous étions assis nous nous sommes assis devant la télévision ou vous détendre et dîner avec nos familles. Alors, que peut une solution raisonnable pour atténuer ce? Maintenant, nous devons nous assurer que nous ne siégeons pas, pour toute longueur de temps et ne oubliez pas étirer toutes les heures pour favoriser la circulation sanguine saine à toutes les parties du corps.

Thing # 2: Manger trop d'aliments transformés

Cela peut être très difficile pour beaucoup de gens. Nous avons souvent peu de temps pour manger ou de préparer fatigué après une longue journée de travail. Cela rend très pratique pour le dîner au lieu de prendre le temps de le faire maintenant. On sait, cependant, que la nourriture traitée dans les fèces et les problèmes les plus difficiles dans la digestion. Cela crée la constipation et d'autres problèmes qui peuvent conduire à des hémorroïdes. Bien que difficile, est la solution à ce problème afin de réduire la consommation d'aliments transformés, comme ce est raisonnablement possible. Cela est particulièrement vrai quand ils subissent déjà les symptômes d'hémorroïdes.

Thing # 3: L'utilisation de médicaments et de crèmes de traitement

Cela crée les mêmes aliments transformés potentiels problèmes. Beaucoup de médicaments produisent des effets secondaires tels que la constipation - qui, car elle conduit à des hémorroïdes - en particulier lorsqu'il est utilisé à fortes doses. De nombreux suppléments contiennent traitées et éléments artificiels qui peuvent créer des effets secondaires semblables. Il se agit notamment des suppléments de fibres. La solution à cela est d'obtenir autant qu'il est raisonnablement possible qu'au lieu de réduire l'apport tâtons de vitamines et minéraux par des méthodes naturelles comme la nourriture ces médicaments et compléments alimentaires.

Alors maintenant, nous savons que les trois choses qui contribuent à des hémorroïdes, nous devrions essayer autant que possible, en particulier dans le mode de vie trépidant d'aujourd'hui du travail de bureau et traitées pour éviter les régimes. De cette façon, nous ne allons pas contribuer à une aggravation des hémorroïdes. Bonne Chance!

Si vous cherchez plus d'informations sur le traitement des hémorroïdes, puis visite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire